2013-08-22

Kinder Bueno revient avec une nouvelle campagne publicitaire: «Si bon qu’on en deviendrait méchant»

Mont-Saint Aignan, le 22 août 2013 – Kinder Bueno leader sur le marché des barres chocolatées revient à la fin du mois d’août avec une nouvelle campagne publicitaire assortie d’une nouvelle signature : « Si bon qu’on en deviendrait méchant ».

Parce que le goût d’un Kinder Bueno est unique et tellement irrésistible, ses fans sont souvent prêts à tout pour ravir cette délicieuse barre chocolatée. A travers cette nouvelle saga, la marque dévoilera toutes les ruses et astuces (parfois les plus inattendues) utilisées par les consommateurs pour finalement obtenir le dernier Kinder Bueno.
Les 2 premiers films publicitaires issus de cette campagne seront diffusés à la télévision à partir du lundi 26 août prochain et précédés d’un teaser on air le 23 août pour 3 jours.

Un ton plus décalé au plus proche de ses consommateurs.


Pour cette nouvelle campagne, la marque assume un ton décalé et invite les téléspectateurs à découvrir 4 nouveaux films publicitaires plein d’humour et d’autodérision. Ces films mettront en scène des protagonistes âgés de 17 à 77 ans, dans des lieux de vie tels qu’un bureau, une gare, une maison ou encore un supermarché. Ils incarneront de « gentils » consommateurs prêts à tout pour obtenir le dernier Kinder Bueno, même à devenir presque « méchant » !
Depuis plus de 20 ans, Kinder Bueno régale TOUS ses consommateurs et reste pour eux : « Le meilleur choix pour les petites faims ! »

Au-delà de ces 4 nouveaux films publicitaires, cette nouvelle campagne réalisée par Pubbliregia (Agence interne – Ferrero) sera déclinée sur différents supports : affichage, presse, radio, Web. Elle sera également relayée en points de vente un peu partout en France.

En attendant les premières diffusions le 26 août prochain, découvrez en exclusivité les 2 premiers films et le teaser de cette campagne ici: http://bit.ly/SagaBueno

2017-11-09

Ferrero en France : précisions concernant les ajustements mineurs apportés à la recette de Nutella.

Ferrero en France : précisions concernant les ajustements mineurs apportés à la recette de Nutella.

en savoir plus

2017-03-30

Le groupe Ferrero annonce la mise en place d'une nouvelle gouvernance afin de renforcer sa position mondiale

Le groupe Ferrero annonce la mise en place d'une nouvelle gouvernance afin de renforcer sa position mondiale

en savoir plus

2017-01-27

Ferrero France investit 38,5 millions d’euros dans la modernisation de son site industriel de Villers-Ecalles

Ferrero France investit 38,5 millions d’euros dans la modernisation de son site industriel de Villers-Ecalles

en savoir plus

2016-10-11

Ferrero annonce l’utilisation d’un tout nouveau système de vérification                 « zéro déforestation »

Ferrero annonce l’utilisation d’un tout nouveau système de vérification « zéro déforestation »

Ferrero annonce l’utilisation d’un tout nouveau système de vérification « zéro déforestation »

en savoir plus

2016-09-21

Huile de palme durable : Ferrero en tête du classement WWF 2016

Huile de palme durable : Ferrero en tête du classement WWF 2016

Huile de palme durable : Ferrero en tête du classement WWF 2016

en savoir plus

archives actualités

2017

janvier

février

mars

avril

mai

juin

juillet

août

septembre

octobre

novembre

décembre

contact presse

Marianne Rageot
Tél: 01 58 47 84 21
presseferrero@havas.com