2013-09-04

La marque mythique déploie sa nouvelle signature en France dès le 16 septembre 2013

Mont-Saint Aignan, le 13 Septembre 2013, A partir du 16 septembre, Nutella, leader des pâtes à tartiner, révèle une nouvelle plate-forme de communication multimédia. La marque déploie un nouveau territoire de communication autour d’une valeur universelle : l’enthousiasme.

Grâce à sa recette unique réalisée à base d’ingrédients de qualité, Nutella est devenu une des marques les plus aimées des français. Cette proximité avec le consommateur depuis près de 50 ans la rend unique. Ce succès est universel et repose sur une forte relation entre la marque et ses consommateurs. Un nouveau chapitre s’ouvre aujourd’hui pour la marque. Nutella s’adresse à tous avec un message proche et enthousiaste. Tous les fans prennent en effet du plaisir à déguster Nutella au petit-déjeuner ou à un autre moment de la journée. Parce que ce plaisir leur donne envie d’agir, d’être optimiste et de bonne humeur, Nutella les accompagne dès le matin afin de
réveiller leur enthousiasme !

Une nouvelle plateforme de communication multimédia

Cet enthousiasme s’exprimera dans un premier temps dès le 16 septembre, au travers d’une nouvelle saga publicitaire réalisée par Providence et diffusée en télévision, sur la chaîne Youtube (http://youtu.be/K4pbP6StxVs ) et sur Facebook (www.facebook.com/nutellafrance ).

Danse et chanson culte au coeur de la saga publicitaire

Dans cette nouvelle saga publicitaire, la marque montre que l’enthousiasme est en chacun de nous et qu’il ne demande qu’à s’exprimer… avec quelques petits pas de danse par exemple ! Toujours plus proche de ses fans (1,2 million sur Facebook), Nutella a notamment fait appel à eux via un casting organisé sur sa page officielle, pour participer au tournage des différents films. Ils dansent, sur une piste de dance atypique, au rythme de ‘I want you back’, une chanson culte des Jackson 5. Deux versions de ce spot (20’’ - 30’’) rythmeront le coeur de la campagne laissant la place à une déclinaison pour les fêtes de fin d’année et une autre dédiée à la Chandeleur.

Un webzine pour réveiller son enthousiasme


Au-delà de la campagne publicitaire, la marque lancera, en novembre, le premier web magazine offrant aux mamans du contenu utile pour enthousiasmer leur vie de famille jour après jour. Pour bien commencer la semaine, une brève inspirée et inspirante, pleine d’enthousiasme. Le lendemain, une liste de bonnes idées faciles à mettre en oeuvre qui changent la vie de famille. Mais également des illustrations réalisées par une célèbre bloggeuse dessinatrice, pour voir la vie du bon côté. Et pour clore la semaine et aborder le week-end avec le sourire, quoi de mieux qu’un zapping des moments les plus enthousiasmants de la semaine ?

2017-11-09

Ferrero en France : précisions concernant les ajustements mineurs apportés à la recette de Nutella.

Ferrero en France : précisions concernant les ajustements mineurs apportés à la recette de Nutella.

en savoir plus

2017-03-30

Le groupe Ferrero annonce la mise en place d'une nouvelle gouvernance afin de renforcer sa position mondiale

Le groupe Ferrero annonce la mise en place d'une nouvelle gouvernance afin de renforcer sa position mondiale

en savoir plus

2017-01-27

Ferrero France investit 38,5 millions d’euros dans la modernisation de son site industriel de Villers-Ecalles

Ferrero France investit 38,5 millions d’euros dans la modernisation de son site industriel de Villers-Ecalles

en savoir plus

2016-10-11

Ferrero annonce l’utilisation d’un tout nouveau système de vérification                 « zéro déforestation »

Ferrero annonce l’utilisation d’un tout nouveau système de vérification « zéro déforestation »

Ferrero annonce l’utilisation d’un tout nouveau système de vérification « zéro déforestation »

en savoir plus

2016-09-21

Huile de palme durable : Ferrero en tête du classement WWF 2016

Huile de palme durable : Ferrero en tête du classement WWF 2016

Huile de palme durable : Ferrero en tête du classement WWF 2016

en savoir plus

archives actualités

2017

janvier

février

mars

avril

mai

juin

juillet

août

septembre

octobre

novembre

décembre

contact presse

Marianne Rageot
Tél: 01 58 47 84 21
presseferrero@havas.com